A quoi vous attendre de cette visite ?

Les vieux Quartiers (Alfama, Mouraria et Graça); C'est un village dans une ville qui a survécu au tremblement de terre de 1755 et encore composé de ruelles médiévales, de minuscules places, de petites églises et des vues exceptionnelles ainsi que les plus grands couchers de soleil. Le quartier d’Alfama est célèbre pour le fado et les fêtes populaires, en particulier celle de Saint Antoine. Graça et Mouraria, vieux quartiers populaires et encore marqués par la présence des Maures. En découvrant les vieux quartiers, vous y sentirez l’âme historique de Lisbonne.

Baixa et le bord du Tage; Le quartier de Baixa situé au coeur de la ville a été dévasté par un tremblement de terre en 1755, aujourd’hui c’est le principal quartier qui s’étend au bord de la rivière à l’avenue de la Liberté, la plus majestueuse avenue de Lisbonne bordée d’immeubles de la fin du 19e siècle, de grands hôtels et de boutiques de luxe menant à la Place du Marquis de Pombal. Le quartier comprend des places élégantes, tel que la place de Rossio et la place de Restauradores et le fameux tramway 28.

Chiado/Bairro Alto; Le Chiado est l’un des quartiers les plus élégants et sophistiqué de la capitale. Une grande partie de la zone a été détruite par un incendie en 1988, mais est depuis reconstruite et reste l'un des quartiers les plus appréciés de Lisbonne. Le Bairro Alto est le quartier le plus pittoresque et bohème de Lisbonne et l’un des quartiers de vie nocturne les plus animés de la ville. Vous y découvrirez des places majestueuses, telles que le largo do Carmo et la place de Luís de Camões en passant par le Miradouro de São Pedro de Alcântara située dans le quartier aristocratique de Principe Real qui surplombe sur le Bairro Alto.

Belém; Belém est un quartier de Lisbonne les plus agréables à visiter et le plus symbolique de la ville, il est situé à l’extrême-ouest de la capitale portugaise. C’est depuis ce quartier que de nombreux grands explorateurs portugais ont entrepris leurs voyages de découverte, tel que Vasco de Gama pour découvrir la route maritime vers l’Inde et Christophe Colomb s’y est arrêté après avoir découvert le nouveau Monde. Cette époque historique est aujourd’hui représentée, à travers de nombreux monuments, tels que la Tour de Belém et le Monastère des Hiéronymites.

Christ Roi / Pont du 25 avril; Le Christ Roi est l’un des monuments les plus emblématiques de la ville de Lisbonne. Construite en 1959, elle a été inspiré par la célèbre statue de Rio de Janeiro (Brésil). Situé dans la municipalité d’Almada sur la rive gauche du Tage, elle représente la figure du Christ qui ouvre ses bras à la ville de Lisbonne et la bénissant. Vous y découvrirez également une vue imprenable de la ville, le pont du 25 Avril et du Tage.

Information complémentaire

  • ​Durée de la visite: 7H

  • L’excursion se fait intégralement en français avec un chauffeur - guide

  • L’excursion est privée, idéale pour un couple, une famille et un groupe d’amis.

  • Nos véhicules disposent de tout le confort et la sécurité nécessaire, climatisation et connexion Wi-Fi gratuite

  • Les repas et les billets d’entrées dans les monuments ne sont pas inclus dans le prix

  • Le guide n’effectue pas les visites guidées à l’intérieur des musées /monuments

  • Prise en charge à votre hôtel à 9:30 et retour à votre hôtel vers 16h30 (sur Lisbonne)

  • ​En cas de prise en charge en dehors de Lisbonne, le prix sera ajusté en fonction de la localisation.

  • La réservation doit être envoyée au minimum 72 heures à l'avance!​

  • ​​TARIFS

  • De 1 à 4 personnes: 203€

  • De 5 à 8 personnes: 251€

  • Le paiement est effectué sur place directement au chauffeur - guide à la fin de l’excursion

COPYRIGHT © 2021 - TOUS DROITS RÉSERVÉS - MENTIONS LÉGALES  - REPRODUCTION INTERDITE