A quoi vous attendre pendant cette visite ?

Explorez la richesse et la véritable essence de la vallée du Douro, une magnifique région viticole du Portugal où sont produits depuis 1756, les meilleurs vins du monde. La vallée du Douro reconnu comme site patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2001 pourrait aussi bien être appelée la vallée enchantée, telle est la beauté et la magie qu'offrent ses paysages, un cadre magique et magnifique au bord de la rivière, dominé par de vastes vignobles sculptés en terrasses sur les pentes des collines escarpées, apaise les sens et vous permettront de contempler l'une des vues les plus pittoresques et spectaculaires.

Notre guide local vous emmènera à la découverte des merveilles de la région en visitant l'un des plus importants vignobles de la région. Vous pouvez choisir Quinta do Tedo ou Quinta do Ventozelo.

Nous continuons vers le village typique de Pinhão, où vous pourrez déguster un déjeuner typiquement portugais. Village considéré comme le cœur de la région viticole du Douro, d'où l'on peut découvrir son ancienne gare ornée, de carreaux de faïence qui illustrent toute la beauté et l'histoire de la région du Douro.

Je vous suggère de faire une croisière fluviale * d'une heure pour découvrir les paysages spectaculaires de la vallée du Douro.

 

Au retour, découvrez Amarante, une petite ville médiévale qui vous fera transporter dans le temps et vous ne pourrez que tomber sous son charme, son nom provient du verbe portugais " Amar " qui signifie Aimer. Elle traverse la rivière Tâmega et vous donne un paysage d’une beauté unique avec en plein centre de la ville son pont depuis l’époque romaine qui a aidé la ville à survivre aux attaques françaises du 19ème siècle et son Monastère, et l’église de Sao Gonçalo, un autre monument très caractéristique de la ville.

 

Située à seulement 60 km de Porto, Amarante est une très belle région culturellement riche car on y retrouve le délicieux “ Vinho Verde “, un vin fruité et léger, légèrement pétillant ses fameuses pâtisseries à base d’oeufs qui vous surprendront.

 

Vous pourrez y déguster dans une taberna typique de la ville, le vinho verde accompagné de bons pain frais et de jambons fumé  ou bien dans une pâtisserie la plus ancienne ses fameuses pâtisseries à base d'œufs qui vous surprendra.

 

Rejoignez-nous pour cette visite unique de la vallée du Douro et des villages typiques du nord du Portugal créée exclusivement pour vous.

Information complémentaire

  • Durée de la visite: 9H

  • L’excursion se fait intégralement en français avec un chauffeur - guide

  • L’excursion est privée, idéale pour un couple, une famille et un groupe d’amis.

  • Nos véhicules disposent de tout le confort et la sécurité nécessaire, climatisation et connexion Wi-Fi gratuite

  • Les repas et les billets d’entrées dans les monuments ne sont pas inclus dans le prix

  • Le guide n’effectue pas les visites guidées à l’intérieur des musées /monuments

  • Prise en charge à votre hôtel à 9:30 et retour à votre hôtel vers 18h30 (sur Porto)

  • ​En cas de prise en charge en dehors de Porto, le prix sera ajusté en fonction de la localisation.

  • La réservation doit être envoyée au minimum 72 heures à l'avance!​

  • ​​TARIFS

  • De 1 à 4 personnes: €

  • De 5 à 8 personnes: €

  • Le paiement est effectué sur place directement au chauffeur - guide à la fin de l’excursion

COPYRIGHT © 2021 - TOUS DROITS RÉSERVÉS - MENTIONS LÉGALES  - REPRODUCTION INTERDITE